vendredi 19 août 2011

Peut on vraiment garder espoir?

Le texte qui sui, est une Fiction écrite par AvatarofJackson qui est un forumeur sur le site de   jeuxvideo.com. Vous pouvez trouver son post original à l'adresse indiquée sous cette note. J'ai choisi de transmettre son écriture dans sa forme exacte, c'est à dire avec les fautes d'orthographes et les fails au niveau des images, c'est un choix personnel. Si l'auteur en fait la demande je suis près à corriger les fautes, de même s'l modifie les liens des photos j'éditerais mon article. Encore bravo et merci à lui.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26881-318-1-0-1-0-fic-peut-on-vraiment-garder-espoir.htm




Je m'appelle Sven Tveskoeg , 

     J'ai décidé a partir d'aujourdhui de poser noir sur blanc , ma lutte acharné contre la mort .Vous qui me lisez vous etes encore en vie , puissent mes actions et mes erreurs , vous apporter de l'aide .
     Cela fait maintenant quelques jours que ma femme Kate est décédée . J'ai du abrégé ses souffrances et lui eviter ainsi une mort lente et douloureuse . Ensuite , j'ai quitté ma maison , emporté le peu qui me restait , ainsi qu'une photo de ma femme . 
     Je me regarde dans la glace et contemple avec effroi , l'homme que je suis devenu , mon visage est devenu aigri , rempli de haine et de peur , les minutes sont des heures et les heures des mois . 


     Les seules choses auxquels je pense sont mes instincs primitives , je ne vis que pour manger et dormir , pour survivre ... 
     D'ailleurs je suis affamé je crois ne plus avoir mangé depuis 2 jours faute de nourriture , cependant j'ai reussi a ramassé des provisions pendant la nuit , je vais enfin pouvoir avaler quelque chose . 
     Je n'ai pas tellement a me plaindre , il me reste assez de provisions pour 1 mois : des produits frais , comme des conserves . 




     D'ailleurs si vous passez par la , profitez en pour vous fouillez ma maison , j'ai plein de choses utiles et d'ou je suis elle ne me serviront plus ... 

Il est temps de sortir , ces zombies m'ecoeurent , leurs puanteurs traversent les barricades et les portes , l'air empeste la mort et la putréfaction , mais malheuresement je me dois de trouver des armes et de la nourriture , j'ai toujours l'espoir de trouver une personne non infectée , D'ailleurs faites attention voyageurs , vous vous devez d'être sans pitié ici , les gens ont changés vous comprendrez en allant vers l'epicerie ; n'ayez pas de peine pour cet individu qui git sur le sol . Batte de baseball dans la main , fusil a pompe dans le dos , c'est parti ! 


     Me voila dehors un soleil de plomb brûle l'air ,j'ai l'impression de respirer directement dans une fournaise . 
     Et voila que ces horreurs sont la , elles sont toujours la et ne disparaitront jamais , je ne peux plus seulement fuir devant ces morts , quitte a mourir que je ne sois pas le seul . 
J'ai plein de sang sur moi .... Je suis encore vivant ... Je tremble de tous mes membres. 

J'arrive a rentrer dans une maison ,et apres avoir gentillement expulsé ses résidents , je rassemble ce que je trouve ... Vive les sodas .. 

Je décide de prendre de la hauteur pour voir de quoi il en retourne dehors . C'est ce que je craignais ils sont de plus en plus nombreux ... En plus , toutes ces evenements m'on rongés .... il faut que je rentre .... mais je suis tres tres fatigue ...... 

NON ! Je me suis endormi , Il est 22h , Ces zombies doivent surement etre la derriere cette porte a m'attendre , QUEL CON JE SUIS ! 


Je suis chanceux personne ne m'attendais , ca a l'air detre calme , il faut que je rentre immédiatement chez moi. 
Apres avoir passé ma tete a travers la vitre , je me rends compte qu'ils sont plus d'une centaine dans la rue , je tente le tout pour le tout .. Je m'équipe de mon fusil a pompe j'y accroche ma lampe . 2 ... 5 .. 7 , Les tirs retentissent dans le neant , et le sang se répand sur le sol , a chaque tir , l'éclat de mon arme me montre une vison d'horreur , je dois surement faire un cauchemar , Ils sont trop nombreux je laisse tombé , je cours le plus vite possible . 


Je suis chez moi , apparement aucune blessure , ils ont essayé de m'attrapper mais heuresement ils ne sont pas tres rapide , je ne sais pas si ils m'ont suivi , j'ai peur , en tout cas ce sori mon fusil restera dans mon lit .... 



récit de AvatarofJackson

1 commentaire:

  1. Très bon! COntinu de nous faire parvenir des infos sur le jeu, je l'ai acheté aussi.
    J'espère que les devs vont nous gâter d'une prochaine maj!

    Un mod multi serait cool aussi :D

    RépondreSupprimer